1 mars 2012

#208: Goomba



Après plusieurs heures d'acharnement, notre peluche Goomba est enfin terminée !
On en a bavé mais j'suis plutôt content du résultat final.

Sur ce, je retourne dessiner... Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Bon, faut que je tienne mon rythme de deux billets par an... Si je faisais deux photos moches avec une sale bête jaune en personnage secondaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Woaw, vachement sympa !
    Très beau boulot en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien sympa mais un petit chinois de 6 ans et demi aurait fait mieux.

    Et plus vite.

    RépondreSupprimer
  4. Je fait parti des couturières l'ayant réalisé ! Critiquez si ça vous amuse mais ça m'étonnerait que vous fassiez mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Le pikachu qui est derrière me fait rever.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...